Espace public
Une Galerie itinérante
Conçue sur la base d'un petit chapiteau d'expositions modulable, la Galerie itinérante se déplace et s'installe ponctuellement au cœur de la ville de Saint-Étienne.
Le format nomade de cette galerie est pensé pour donner à voir et à comprendre aux passants une multitude de projets réalisés dans les ateliers de l'École d'art et design sélectionnés pour participer à cette exposition évolutive et en mouvement.
Les travaux des étudiants présentés au public ont été choisis en cohérence avec la thématique de l'appel à projet lancé par l'association Au Détour dans le cadre de son programme Nommade, sous l'impulsion d'Angèle Corthay, étudiante en 2e année option design.
Samedi 30 mars de 10h à 18h
Parvis de la Gare de Châteaucreux, 2 espl. de FranceJeudi 4 avril de 10h à 18h
Parvis de l'Esadse, 3 rue Javelin PagnonJeudi 11 avril de 11h à 18h
Campus TréfilerieSamedi 20 avril de 11h à 18h
Place Jean JaurèsUne galerie itinérante sera visible aux halles Mazerat pendant toute la durée de la Biennale, en dehors des journées itinérantes.
Galerie Itinérante, Au Détour © Corthay Angèle et Cardi Mathilda
En lien
Exposition
Hyper 676
Lieu emblématique, les halles Mazerat accueillent, avant leur complète rénovation, l'exposition Hyper 676 qui regroupe quatre...
Les étudiants s'exposent
Pas de biennale sans l'École d'art et design de Saint-Étienne (Esadse). Les travaux des élèves sont partout dans la ville,...