Le Parcours des Bifurcations fait la part belle au spectacle vivant et aux festivals, comme Paroles et Musiques, qui animent le début d’été stéphanois.
Habitués des scènes stéphanoises, An’Om & Vayn s’inscrivent dans une nouvelle vague de la scène urbaine française avec leur premier album Parallèle !
Ils se sont façonnés en tant que self made men et ont créé un univers à leur image : un univers hybride situé à la croisée du rap, de la pop et de l’électro.
Empreints de sincérité et de fraîcheur, leurs morceaux sont porteurs d’histoires, vécues ou imaginaires, qui rassemblent et dans lesquelles leur public peut s’identifier.
Ils cumulent à ce jour plus de 44M d’écoutes sur Spotify et 35M de vues sur leur chaîne YouTube, et leur single Astronaute qui a dépassé les 25M d’écoutes est éligible au Single d’Or.
En première partie, Paroles & Musiques donnent la parole aux femmes avec Mix de meufs !
Mix de Meufs est un collectif de jeunes Djs passionnées de musique. Le fruit d’ateliers d’initiation au mix créatif, portés par Paroles & Musiques et la MJC des Tilleuls. Éva, Inès, Nawelle et Zéph s’empareront pour la première fois des platines de la Biennale pour un set festif !