Dans le cadre de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne, la direction Commerce et Artisanat de la Ville de Saint-Étienne propose à de jeunes designers ou designers confirmés issus de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne (Esadse) d’investir les commerces du centre-ville. Une vingtaine de commerçants ont témoigné de leur intérêt pour proposer de mettre en valeur, via leur boutique et/ou vitrine leurs travaux.
Audrey Perzo sélectionne des couleurs et des formes dans la ville de Saint-Étienne et dans le commerce qui l'accueille. Une fois le relevé de tout ces éléments réalisé, elle produit une composition de peinture sur verre soit directement sur la vitrine et/ou sur des formes de verres découpés préalablement en fonction de l’architecture du magasin.
Le projet Collection estivale est la suite de Collection d'automne qu'Audrey Perzo a réalisé à la Galerie l'Inlassable à Paris.
C’est l’histoire d’une ancienne usine de mécanique qui se transforme en un espace de rencontres atypique et lumineux pour accueillir coworkers, séminaires, événements professionnels et réunions de travail. Le point de départ du projet, la superbe verrière en toiture qui dispense une lumière naturelle exceptionnelle. L’espace central fourmille de couleurs, de textures et de verdures, les murs s’animent avec les toiles de l’artiste Étienne Cail, fondateur du lieu avec son épouse. Autour, des boxes d’inspiration container accueillent les travailleurs. Un lieu de vie étonnant, dépaysant, une pépite à découvrir absolument.