Dans le cadre de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne, la direction Commerce et Artisanat de la Ville de Saint-Étienne propose à de jeunes designers ou designers confirmés issus de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne (Esadse) d’investir les commerces du centre-ville. Une vingtaine de commerçants ont témoigné de leur intérêt pour proposer de mettre en valeur, via leur boutique et/ou vitrine leurs travaux.
Par la pratique de l'illustration et du graphisme, Marie-Caroline Terenne s'applique à mettre en valeur et à diffuser des éléments issus de la culture populaire oubliée ou méconnue. Que ce soit de raconter la vie de personnes illustres ou d'illustres inconnus, elle aura toujours à cœur de chercher ce qui a été perdu et de découvrir les mystères et les merveilles des sociétés et des cultures passées et actuelles.
Le temps d’une pause déjeuner ou d’une pause tout court, le Club vous reçoit dans une atmosphère chaleureuse et cosy autour d’une gamme de produits saine et gourmande.
C’est un lieu de partage, de retrouvailles et de convivialité qui s’appuie sur des matériaux contemporains et modernes.
Un établissement responsable et attentif à la qualité de son service et de ses produits. À expérimenter !