Dans le cadre de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne, la direction Commerce et Artisanat de la Ville de Saint-Étienne propose à des designers issus de l’École supérieure d’art et design de Saint-Étienne (Esadse) d’investir les commerces du centre-ville. Une vingtaine de commerçants ont témoigné de leur intérêt pour proposer de mettre en valeur, via leur boutique et/ou vitrine leurs travaux.
La bulle, seul moyen pour tout être humain de s’évader et de retrouver son existence même, son intériorité. Avec ses bulles de verre, la designer Agathe Revaillot ré-interprète la période étrange du confinement. La bulle et le verre sont étroitement liés. Certaines de ces bulles sont des luminaires. Un projet réalisé en 2020, avec le C.I.A.V, Meisenthal.
Une invitation à la détente, au bien-être et à la rêverie, voici l’univers cocooning et apaisant proposé par Pauline ! Un institut plus clair, moderne et plus fonctionnel pour gagner en efficacité et en confort, tels étaient les enjeux de ce changement d’implantation. Mission accomplie et surpassée. Un univers tendre aux couleurs pastels et des matériaux sobres et élégants pour accueillir chaleureusement sa clientèle. À découvrir sans tarder !